Pourquoi la marque s’appelle Yokow Nantes, si vous ne fabriquez pas en France ?
Derrière cette marque, il y a sa créatrice nantaise, Camille. Cette marque est le fruit d’années de travail et elle a vu le jour grâce à au soutien de son entourage, de toutes les personnes qui ont cru en elle, qui donnent de leur temps pour essayer, tester les modèles. Pour Camille, toutes ces personnes, font partie de l’équipe, sans elles, la marque n’aurait jamais vu le jour.
L’objectif de Yokow Nantes n’est pas de vendre, ni de produire toujours plus, mais de produire en fonction des besoins, dans un ancrage local. La marque se développe essentiellement par la participation à des événements de créateurs locaux dans le Grand Ouest. Yokow Nantes souhaite conserver sa dimension de « petite entreprise » et la proximité avec sa clientèle du Grand Ouest qu’elle rencontre lors de ces rendez-vous locaux.
Nous avons à cœur de mettre en avant notre ville, notre région aussi dans les shootings photos que nous réalisons. Chacun d’entre eux a été réalisé dans des lieux proches et familiers, que ce soit « chez nous », dans notre maison, dans ses environs proches ou encore des lieux de culture emblématiques, comme Transfert, l’hôtel La Pérouse, La Maison Radieuse Le Corbusier, le L.A.B. Ces décors sont notre réalité et ils nous lient à notre clientèle.